10°
Aujourd'hui
picto-temps
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site

Logo

  • Bandeau
COMMUNIQUE MAIRIE - CATASTROPHE NATURELLE
COMMUNIQUE MAIRIE - CATASTROPHE NATURELLE
17 octobre 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE



DEPOT DES DEMANDES DE RECONNAISSANCE DE L'ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE
 AU TITRE DE LA SECHERESSE 2020 :


Si vous avez constaté des dégâts (fissures, lézardes, etc…) qui pourraient être liés à la sécheresse de l'été 2020, vous pouvez adresser un courrier au Maire de FOUG  en mentionnant :
Vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone portable et adresse mail),
les dégâts constatés, la date de constatation des dégâts, des photos des dégâts.

La date limite pour faire votre déclaration en Mairie est le 31/12/2020.

Après la collecte de ces données, la Mairie déposera en début d'année 2021 une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture.

 
Retour à la liste
Informations pratiquesBlason Foug
Adresse
Mairie de Foug36 rue François Mitterrand54570 Foug
Téléphone
03 83 62 70 26
Fax
03 83 62 60 59
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
10h00 – 12h15 et 16h00 – 18h00
Mercredi : 10h00 – 12h00

Horaires d’accueil téléphonique :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
08h00 – 12h15 et 14h00 – 18h00
Mercredi : 08h00 à 12h00
 
Retour haut